· 

Marchés de Noël

Je sais, je ne suis pas très présente depuis quelques temps sur mon blog, mais c'est pour la bonne cause (j'espère) !

En effet, cette année je fais les marchés de Noël. Cela m'a demandé pas mal de boulot : fabrication, organisation, installation etc...
Mon premier marché était à Saint Martin des Champs, organisé par l'école Diwan, et là, franchement, j'ai fait un carton (sans jeu de mots) !

Sur les 13 crèches présentées, je n'en n'ai remballée que 3 !!

Bonne journée, bon chiffre mais aussi bonne fatigue car il a fallut que je refasse des crêches et des personnages pour les marchés à venir ! 

Du boulot à temps plein, voire même des heures supp.... Mais je suis tellement ravie de voir que mes créations plaisent que je ne me plainds pas !!

Vous avez la photo parue dans le télégramme, où je suis accompagnée d'Eric, mon cousin, qui joue à la perfection le rôle de lutin de Noël !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0