· 

Pour les fêtes de fin d'année

Coucou... Non je ne vous oublies pas, je ne suis pas "encore" partie en vacances... En fait je bosse comme une dingue pour les fêtes de fin d'années.... Et oui, déjà !! Au programme : crèches, santons, plaques en ardoises décorées et une petite collection d'animaux et de personnages en lattes de bois comme sur les photos ci dessus....
Elles seront donc en vente sur les marchés de Noël mais rien ne vous empêche de m'en commander. Le prix ? 13 €. 

Donc un peu "occupée" par tout mon bidouillage, des petites choses assez minutieuses tel que les santons, cela me prend du temps et j'espère que mon stand sera à la hauteur du labeur...

A bientôt, et pour celles qui sont en vacances, pensez à m'envoyer une carte postale et du soleil !

Écrire commentaire

Commentaires: 0