· 

Nouvelle compagne !

Je vous présente Orphée, ma nouvelle petite compagne. 
J'avais toujours dis qu'une fois mes problemes de santé stabilisés je reprendrais un petit chien... Bon ok, la santé est pas toujours au top mais surtout je ne peux plus travailler, je suis donc à la maison, disponible.... 
Ce petit chien est surtout pour moi un motivateur pour que je sorte plus, plus souvent, plus longtemps de mon appartement et de mon isolement !! Et c'est dingue l'effet d'un jeune chiot sur les gens, j'ai fait la connaissance de voisins à qui j'avais juste dit bonjour jusque là !!

Orphée restera un chien de petite taille, ce que je voulais. Et je fais "local" Lol, c'est un basset fauve de Bretagne !! Sa taille font que je pourrais l'emmener un peu partout avec moi, comme je le faisais avec Glue !! 

La propreté commence à être chose comprise, reste à gérer les absences et les moments du couché ou comme elle ne me voit plus elle pleure, jappe ou aboie.... J'espere que ça va vite se régler !!

Voilà donc ma nouvelle copine qui à déjà son coin dans l'atelier !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0