· 

Couffin pour chien

Je vais avoir la joie d'accueillir très bientôt ma future petite compagne poilue !! 

J'adopte un petit chiot de race basset fauve de Bretagne... Une super compagnie qui va me motiver à sortir de chez moi et de mon isolement... Et puis surtout une amie, une confidente fidèle qui ne me plaquera pas pour un pretexte quelconque........ bref........ 
Voici donc les travaux du jour : 2 couffins faits avec mon stock de chute de vieux jeans, assortis à ma housse de canapé et à mes assises de chaises et qui ira dans son panier... !!!
 Le jeans c'est solide, ça se lave sans soucis, je peux même le faire bouillir ou le passer à la javel sans que ça bouge... Le rembourrage est lui aussi fait de chutes de jeans et tissus divers !! Donc deux couffins qui ne vont pas craindre la mise en charpie... et qui j'espère seront adoptée par la miss !!

Bon ok, il va falloir que j'en fasse un pour le chat qui risque d'etre jaloux alors qu'il ne va jamais dans le couffin fait main en polaire !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0