· 

Mon atelier

Mon atelier

J'ai déménagé il y a peu de mois dans un appartement alors que j'étais jusque là en maison... Un peu de mal à m'y faire mais l'avantage d'avoir un espace plus spacieux et plus clair... Se posait la question de "où vais je bricoler" ? Car dans mes maisons j'ai toujours eu une dépendance où je pouvais m'etaler, mais la dernière très peu pratique et peu utilisable à cause du froid, du vent qui s'infiltrait et surtout de l'humidité qui m'ont fait perdre une bonne partie de mon stock de carton et de papier et certaines créations... Ici dans cet appartement j'ai la chance d'avoir une chambre libre et donc hop.. on a sorti l'escabeau, la perceuse etc et me voilà à installer toute seule comme une grande mes crémaillères, consoles et étagères !! Pas peu fière la fille, surtout que j'allais être opérée qq jours après !!!

Me voilà donc dans un espace restreint mais je pense avoir obtimisé tout l'espace possible en y mettant le plus d'étagères et de rangements possibles.....

Là vous le voyez rangé et propre... ne venez pas en ce moment vous auriez peur !! mais bon, j'y bosse tous les jours et j'en sors des choses sympathiques !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0